« J’ai pris en charge un projet professionnel celui de créer un centre de relation clients qui consiste à aider les entreprises face aux éventuels problèmes qu’elles peuvent rencontrer au téléphone.
L’idée m’est venue suite à un constat que j’ai fait durant l’exercice de mes fonctions et qui me permettait d’apporter ma valeur ajoutée à un autre niveau.
Nous perdions des clients, des contrats malgré les compétences et la motivation de conseillers commerciaux. Le problème se situant, au niveau de la téléphonie donc du service apporté aux clients.
Après dix années passées dans une grande compagnie d’Assurances, où j’ai grandi, appris et pris en charge une agence que j’ai développé, et où j’ai acquis l’expertise métier, le sens client et le goût du service, il m’était difficile de partir et de laisser ma clientèle.
Heureusement, ce projet me permettait à la fois de continuer dans ce secteur pour lequel j’ai un amour particulier, d’exploiter mon savoir faire et de contribuer au développement des entreprises à une autre échelle.
J’ai donc choisi de créer ce centre en Tunisie pour sa réussite.
La qualité de la vie alliée à celle de la relation humaine sont des atouts précieux pour exercer les métiers de la relation client.
Aujourd’hui grâce à une analyse, un travail approfondi, une équipe professionnelle, efficace et sérieuse, je souhaite prendre en charge des projets intéressants qui nous permettent d’aider les entreprises, à renforcer leur force de vente, augmenter les chiffres, fidéliser la clientèle et regagner la confiance de celle qui a été perdu. »
Dès l’étude de votre dossier, nous savons quels moyens mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre projet avec l’élaboration de tous les supports de communication.
Parce que nous sommes conscients de l’importance du métier, nous avons placé la qualité au cœur de nos préoccupations.
Notre personnel arrive à gérer plusieurs actions : De la prise de rendez vous jusqu’à l’envoi de dossiers à travers des relances, un suivi continu jusqu’à la souscription.
Depuis 2008, plusieurs secteurs d’activités nous ont fait confiance :
Ces différents expériences nous a révélé une passion : le service et nous encouragent à conquérir de nouveaux projets pour enrichir et compléter notre savoir faire.
En B to B et en B to C, quelle que soit la cible, nos équipes assurent une qualité de service qui sait répondre aux exigences de nos clients et en conformité au cahier des charges.