MONDIAL CALL CENTER, soucieux de la protection de vos données personnelles, vous présente dans cette rubrique, quels usages elle en fait et quels sont vos droits et les moyens de les exercer.

Cette politique de confidentialité a pour objet de vous informer en toute transparence sur les données que nous collectons, sur les finalités du traitement effectué et sur les droits qui vous sont conférés.

MONDIAL CALL CENTER respecte votre droit à la vie privée et s’engage à protéger vos données personnelles en mettant en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées.

Afin de préserver la confidentialité et l’intégrité de vos données personnelles, nous utilisons un protocole de transfert hypertexte sécurisé (adresse https) au moment de leur collecte.

La collecte de vos données personnelles

Vos données personnelles recueillies sont utilisées dans le cadre de notre relation contractuelle et commerciale et nous permettent de remplir nos obligations légales. À ce titre, nous vous informons que vos données et, le cas échéant, celles de vos enfants mineurs, font l’objet d’un traitement informatique destiné aux finalités suivantes :

Nos mesures de sécurité sont renforcées lors du traitement de données sensibles telles que les données personnelles et confidentielles.

Avec votre consentement, vos données personnelles ou celles de vos clients peuvent être utilisées à des fins de prospection pour nos produits.

Les destinataires de vos données personnelles

Les destinataires de vos données sont nos donneurs d’ordre,  et éventuellement les sous-traitants, qui interviennent dans le cadre de la passation, la gestion et l’exécution du contrat. Elles sont également susceptibles d’être traitées par nos prestataires, des experts, avocats, huissiers, auxiliaires de justice et officiers ministériels, curateurs, tuteurs, enquêteurs, professionnels de santé, médecins-conseils, des centres de télémarketing et s’il y a lieu  ou les organismes sociaux des personnes impliquées ainsi que les personnes intéressées au contrat.

Ces destinataires peuvent se situer en dehors de l’Union Européenne.

En cas de transfert de vos données personnelles en dehors de l’Union européenne, MONDIAL CALL CENTER met en place les garanties appropriées pour assurer la protection des données personnelles. Si vous souhaitez obtenir des informations sur ces garanties, veuillez adresser votre demande à MONDIAL CALL CENTER RUE DU LAC TURKANA 1053 LES BERGE DU LAC TUNIS.

La durée de conservation de vos données personnelles

La durée de conservation de vos données personnelles correspond à la durée de mise en œuvre des finalités.

Nous conservons vos données personnelles pour une durée de 10 ans maximum à compter du terme du contrat. En l’absence de conclusion d’un contrat ou dans le cadre de la prospection commerciale, les données peuvent être conservées pendant un délai de 3 ans à compter du dernier contact.

Les données relatives aux cartes bancaires ne peuvent être conservées que le temps de la réalisation de l’opération de paiement.

Vous pouvez demander l’ensemble des durées de conservation des données traitées à nourhendoulet@mondialcallcenter.fr

La formation et sensibilisation des collaborateurs

Tous les salariés et les intervenants au sein de MONDIAL CALL CENTER reçoivent une formation de sensibilisation à la loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données.

Ils signent également un engagement de confidentialité visant à faire respecter la réglementation en matière de protection des données personnelles.

L’utilisation de cookies

Le cookie est un terme qui couvre l’ensemble des traceurs déposés et/ou lus, par exemple, lors de la consultation d’un site internet, de la lecture d’un courrier électronique, de l’installation ou de l’utilisation d’un logiciel ou d’une application mobile.

Il permet d’améliorer les fonctionnalités du site et de proposer une meilleure expérience de navigation aux utilisateurs. Il nous permet également de mieux comprendre vos attentes et de vous proposer des services personnalisés.

Lors de votre navigation, vous avez la possibilité de refuser leur utilisation en cliquant sur le bandeau prévu à cet effet.

Votre consentement a une durée de validité de 13 mois maximum.

L’exercice de vos droits pour la protection de vos données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de limitation du traitement, de portabilité, de rectification, de suppression et d’opposition. Vous pouvez également établir des directives sur le sort de vos données après le décès.

Si vous souhaitez exercer vos droits, vous pouvez adresser votre demande accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité à l’adresse EMAIL SUIVANTE : nourhendoulet@mondialcallcenter.fr

Traitement des réclamations

MONDIAL CALL CENTER s’attache à vous apporter toujours le meilleur service, en vous communiquant des réponses claires et précises. La qualité de service est au cœur de nos engagements. Malgré notre attention permanente, des insatisfactions ou des difficultés peuvent parfois survenir. Si vous n’êtes pas satisfait, faites-nous part de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter directement ou contacter votre interlocuteur habituel, il est le mieux placé pour vous écouter, vous accompagner et vous apporter une réponse.

Si la réponse fournie ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Service Réclamation par courriel :

reclamation@mondialcallcenter.fr

Vous avez la faculté d’introduire une réclamation :

En adressant un courrier à MONDIAL CALL CENTER RUE DU LAC TURKANA – LES BERGES DU LAC-1053 TUNIS

Notre objectif est de vous apporter une réponse dans un délai de 10 jours ouvrés et de vous tenir informé si nous avons besoin de le prolonger. Délai de réponse qui ne pourra en tout état de cause dépasser un maximum de 2 mois à compter de la date de réception de votre réclamation. Si vous estimez que la réponse apportée par le Service Réclamation n’est toujours pas satisfaisante, vous pourrez saisir le Médiateur de l’assureur du contrat dont le nom et les coordonnées vous seront communiqués par le Service Réclamation sur simple demande écrite par courrier ou email.

Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition.